Cité clôturée de villas F3 et F4 Sangalkam

Offre limitée de villas en location-vente

Vous souhaitez devenir propriétaire d’une villa? Vous êtes préoccupés par l’avenir de votre famille? Vous désirez élargir votre patrimoine immobilier? N’attendez plus et venez profiter de la cité KALIA, de villas, à Sangalkam.

Construite avec toutes les commodités nécessaires, la cité dispose de murs de clôture, d’un service de sécurité 24h/24 et d’un système de caméras de surveillance pour vous permettre, à vous et à votre famille, de vivre dans un environnement sur et tranquil et de vous épanouir dans un environnement naturel.

Vos enfants pourront profiter de la piscine communautaire de plus de 550 m2, du terrain de football et de basket et des aires de jeux avec ses toboggans et balançoires.

Les adultes aussi ne seront pas en reste. En effet vous pourrez profiter d’un cadre de vie confortable et paisible, maintenir votre forme dans la salle de sport réservée exclusivement aux résidents de la cité, vous prélassez dans le jardin public ou encore profiter des espaces commerciaux (Supermarché, pharmacie, point chaud…) à proximité.

Chez Kalia nous faisons tout notre possible pour faciliter la vie aux propriétaires. C’est pour cela que nous avons mis en place le Syndic de KALIA qui veillera toujours à la bonne gestion de la cité.

Des villas dans un cadre de vie naturel

Sur une assiette foncière de 60 000m2 la cité compte en son sein 170 villas de type F3 ET 91 villas de type F4 sur des parcelles allant de 150 à 330 m2 avec toutes les commodités d’une grande ville.

Chaque villa est composée de 2 ou 3 chambres, d’un salon avec vue sur le jardin privé, d’une cuisine, de deux cours avant/ arrière, d’un garage et d’un espace familial.

Services et Equipements
Environnement à proximité

 Station-service

 Lieux de culte

 Transfert Argent

 Banques

 Gendarmerie

 Hôtel de Ville

Bureau de poste

Ecoles

 Commerces

 Pharmacie

 Espaces santé

 Lieux de culte

Sangalkam, à 30mns du centre-ville de Dakar